Nouvelle Victoire pour l’équipe de Prénationale

Pour cette cinquième journée de championnat les joueurs de Prénationale Agathois se sont déplacés à Frontignan. Bien qu’à l’extérieur, avec un public qui ne les avantageait pas, face à une équipe redoutable les joueurs d’Agde sont entrés immédiatement dans la rencontre. Ils ont pris la tête dans la première minute et ne l’ont jamais quitté. A la fin du temps réglementaire les Agathois pouvaient être fier de regarder le tableau d’affichage sur lequel on pouvait lire le score de 26 buts à 32 à leur avantage. Félicitation à l’ensemble des joueurs.

Le mot de Rémi : Un match intéressant face à une équipe renforcée qui ne lâche rien du début à la fin du match. On a su s'adapter à leurs différentes défenses. L'un des points positifs de ce match c'est que malgré un rendement en dessous du niveau des derniers matchs pour certains joueurs, nous avons su conserver notre ligne de conduite dans le projet de jeu et nous avons su faire abstraction de l'arbitrage.

Buts et pénalités pour l’équipe d’Agde : Bizot Thomas Capitaine : 2 buts. Bouakaz Yacinn : 10 buts, 1 avertissement. Brion Christophe Gardien de but. Conte Nicolas : 7 buts. Djemai Yannis : 7 buts, 1 avertissement. Grimbert Renaud 2 buts, 2 fois 2 minutes. Hervé Mickael 1 avertissement, 1 fois 2 minutes. Huc Alexandre : 2 buts. Mauri Florian : 2 buts. Peytavi Fabien. Roques Jeremy Gardien de but. Roux Matthias.

Buts et pénalités pour l’équipe de Frontignan : Alves Delgado Pedro : 6 buts, 1 avertissement. Apriou Lucas : 4 buts, 1 avertissement. Baudino Valentin. Canales Geoffrey. Chancel Cyril : 6 buts. Guibal Pierrick. Hamdi mehdi : 2 buts. Labbe Alexis. Marcou Laurent : 1 but. Martinez Gaetan : 4 buts, 1 avertissement. Roach Remy Capitaine : 2 buts. Vernhes Gianni : 1 but.

Les seniors féminines en déplacement à Capestang continuent de jouer de malchance en ce début de championnat. Seulement 6 joueuses inscrites sur la feuille de match et pourtant elles n’ont pas démérité. Certes elles sont passées à coté de la victoire mais elles sont parvenues à faire un excellent match et le score de 26 buts à 20 ne reflète pas toute l’énergie qu’elle ont déployée au court de cette rencontre. Nous les félicitons pour leur courage et souhaitons un prompt rétablissement aux blessées.

Les moins de 18 ans ont entamé le championnat par un déplacement à Latte. Bien sur nous espérions une victoire au vue des prestations qu’ils ont effectué lors des brassages. Mais commencer la saison par un match nul n’est déjà pas si mal. Score à la fin de la rencontre 31 buts à 31. Un grand bravo.

Les moins de 15 ans ont eu du mal à s’affirmer face à une excellente équipe de Montpellier qu’ils ont reçu dans le cadre des matchs de brassage.

Les moins de 13 ans masculins eux aussi en déplacement à Montpellier pour des rencontres de brassage ont eu des adversaires avec un niveau largement supérieur, cela nous à permis de conforter notre choix dans la poule dans laquelle on voulait les engager. Ils nous ont montré beaucoup de choses prometteuses pour la suite.

Les moins de 13 ans féminines ont reçu Béziers, une équipes supérieure tant en nombre, que physiquement et avec un niveau de jeu supérieur. Les jeunes Agathoises se sont inclinées 10 buts à 29 ce qui leur laisse largement la place pour faire mieux la prochaine fois.

Pour leur seconde journée de brassage les Moins de 11 ans, se sont déplacés à Lunel. Ils n’ont pas réussit à obtenir une victoire mais ils ont très très bien joué et nous les félicitons.

Les moins de 9 ans sont entrés samedi dans la compétition si l’on peut dire ainsi. Ils ont reçu 5 équipes de Béziers et chaque équipe à fait 6 matchs. Des matchs gagnés, des matchs perdus mais surtout des enfants avec un large sourire, heureux de pouvoir se mesurer à de nouveaux adversaires. Les rencontres se sont terminées par un goûter pour clôturer cette après midi sportive dans la convivialité. Merci et bravo à tous les participants.

Le club Agde handball remercie les joueurs, les arbitres, les accompagnateurs et l’ensemble des personnes qui ont assisté aux rencontres.


Rédigé par Patricia le 10/11/2015

Suivez notre actualité sur les réseaux sociaux

Partenaire 2023 - 2024
PARTENAIRES